Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
28 octobre 2013

exposition

Ce week end exposition à Saint Gondon les 2 et 3 novembre 2013

affiche définitive 2013 001

 

L'entrée est gratuite ainsi que la tombola

seront présentes ;

Sylvie notre mercière de Châteauneuf sur Loirequi a toujours de belles choses

Monsieur Galopin qui nous fait de superbes objets en bois et cuir et des objets pour nous les brodeuses

Sylvie de Jardin Secret

Françoise de la mercerie Papa pique et maman coud de Briare le canail qui prendra sa retraite en janvier 2014

L'activithé de Villemurlin les copines avec lesquelles je m'éclate chaque mois

Nadine Laffite de BROD ET PATCH

Marie-Laure de QUILT ET PATCH avec ses merveilleux tissus et feutrine teints main ainsi que ses kits

PLACE ô PATCH avec ses tissus pour le Patch

Et enfin Agnès et moi

Venez partager avec nos un moment de convivialité autour d un café ou un thé et d'une tarte tatin

Nous vous attendons 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super on vous attend toutes pour papoter
Répondre
P
je viens aussi :) bises
Répondre
M
nous aimerions t avoir en tant d'exposant on t attend bisous
Répondre
L
Je passerai vous voir, bon courage pour la mise en place.
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité