Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
29 septembre 2013

Fête des échelles bleues

Aujourd hui c'était la fête à Villemurlin

vide grenier brocante et expo de l'activi thé mais malheureusement une journée de chien il a plu beaucoup quel dommage pour les organisateurs 

Nous, nous avions de la chance nous étions dans la salle des fêtes afin d'exploser nos oeuvres de l'année et quelques petits objets en vente 

SAM_0011SAM_0012

THEME PETITES BETES

SAM_0013SAM_0014

ECHANGE DE CADEAUX

SAM_0015SAM_0016

ECHANGZ DE CADEAUX + NECESSAIRE DE COUTURE

SAM_0017SAM_0018

SUITE

SAM_0019SAM_0020

CUISINE

SAM_0022SAM_0021

CUISINE ET CARTONNAGE

 

SAM_0025SAM_0023

ECOLE ET ROUGE

SAM_0026

RENTREE DES CLASSES

 

 

 

 

 

SAM_0027SAM_0028

SOLOGNE

 

 

SAM_0029

SOLOGNE

 

SAM_0030SAM_0032

SOKOGNE

SAM_0033SAM_0031

SOLOGNE

SAM_0034

SOLOGNE

SAM_0035SAM_0036

OBJETS A VENDRE

SAM_0037

OBJETS A VENDRE

SAM_0038SAM_0039

SACS

 

SAM_0040

BROUETTE DU COMICE PRIMEE 

 

 

 

 

SAM_0024

RENTREE DES CLASSES

 

 

 

SAM_0035SAM_0037SAM_0036

ET TOUJOURS OBJETS A VENDRE

Voici toute la production de l année je pense que l on a bien bossé je m aperçois que j'ai oublié de prendre en photo les tabliers, notre chef va faire la tête bon à la prochaine réunion on les récupère 

Nous vous donnons rdv l'année prochaine : dernier week end de septembre avec ce coup-ci le soleil.

En attendant vous pourrez nous rencontrer les 2 et 3 novembre 2013 à l'exposition des doigts d'Or à SAINT GONDON.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée à l' école primaire à VILLEMULIN les échelles bleues, dans la classe de Mr MIGNIERE (j' ai 88 ans) reste-t-il encore un survivant de cette époque qui se souvienne de 2 petites espagnoles arrivées en France réfugiées de la guerre d' Espagne prénommées l'une Elena l' autre Angelina ? j' habite maintenant bien loin du Loiret et garde une nostalgie de ce petit village pré solognot. Mon mari à ma demande, m'a peint une échelle bleue que j' ai conservée des années durant
Répondre
N
Avec Sarah vous nous avez fait un diaporama d'enfer, vraiment de belles réalisations. Je viendrais vous voir début novembre, ça me fera moins loin. A bientôt
Répondre
N
Avec Sarah vous nous avez fait un diaporama d'enfer, vraiment de belles réalisations. Je viendrais vous voir début novembre, ça me fera moins loin. A bientôt
Répondre
N
Avec Sarah vous nous avez fait un diaporama d'enfer, vraiment de belles réalisations. Je viendrais vous voir début novembre, ça me fera moins loin. A bientôt
Répondre
F
Et plus d'avoir des doigts d'or vous êtes des reporteurs hors pair
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité