Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
7 avril 2013

SAC DE MA LAMPE LOUPE

Etant donné que je vieillis et que ma vue baisse et oui l'âge est là

donc j'ai remédié à cela en investissant dans une lampe loupe chouette je vais pouvoir travailler partout même à l'activi'thé

(cela va vous faire drôle les filles vous allez pouvoir travailler dans le silence mais pas sûr que je tienne le coup ne pas parler pendant 3 heures cela ne va pas être facile) 

et je n'aurai plus d'excuse avant je disais je ne vois pas assez clair.

SAM_0804

ma lampe miraculeuse

 

 

 

SAM_0805

Avant du sac

 

 

 

SAM_0807

Arrière du sac

SAM_0806

mes initiales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le sac , la couleur le style c'est tout à fait moi, je crois que je vais te piquer l'idée , tu as dit que tu a trouvé le tuto sur "sac rond" j'y vais de ce pas...
Répondre
Ø
Trop trop joli ton sac
Répondre
M
Sarah c'est pour que tu ne me le piques pas achète toi la lampe et promis je te fais un beau sac
Répondre
S
Ahhh ben enfin !!! Tu vas pouvoir bosser :)<br /> <br /> Un bien joli sac, dommage que tu mettes tes initiales partout !
Répondre
M
alors non les filles vous bossez bien ce que vous faites est super beau <br /> <br /> oui c'est un tuto sur internet sac rond je crois
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité