Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
9 avril 2013

50 ans de Thierry

Mon homme a décidé de faire du rangement et il a retrouvé le cadre que je lui ai brodé pour ses 50 ans (il y a déjà 4 ans)

Il faut dire qu 'il m'a soulé enfin gentiment pour que je lui finisse et je lui ai offert pour son anniversaire

Il était content remarquez il y a un bout de temps que je l'avais le prix du kit était en francs alors imaginez

SAM_0808

SAM_0809

SAM_0810

SAM_0811

SAM_0812

SAM_0813

SAM_0814

SAM_0815

SAM_0816

SAM_0817

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est parce que je n'ai pas assez chanté qu'il pleut tu vas voir après il va faire beau c'est SUR
Répondre
C
J'ai oublié, par Sarah je sais que le 20 c'est le jour de l'Activithé, si on n'arrive pas trop tard on viendra faire un tour.
Répondre
C
D'ici 2 jours je suis en vacances de mon asso et je vais prendre le temps de buller. On vient à St Gondon le 20 avril avec Christine (peut être) et surtout après être allés voir le spectacle "Star 80", on a gagné des places. On avait adoré le film, on va pouvoir chanter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon courage il m avait demandé de le finir mais pas de l acheter je vois que tu es toujours surbookée prends le temps de vivre et viens à STG pour prendre du bon temps bisous
Répondre
C
Parce que ton homme aime aussi, le mien n'accroche pas trop, il aime ce que je fais, de là à demander de lui en faire un, il y a un monde. <br /> <br /> Il aimerait mieux que je lui encadre ses aquarelles, en ce moment je n'ai pas le temps, je n'ai même pas le temps ni l'envie de broder, j'ai du mal à finir le cœur en 1/1 de Céline que j'ai acheté à Villemurlin. <br /> <br /> Bises
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité