Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
21 février 2013

petit sac mauve

Lors de mon exposition à Villemurlin, une amie m'a demandé de lui faire un petit sac mauve

pour sa bru avec son initiale un A.

 

SAM_0661

l'initiale

SAM_0662

De plus près

SAM_0663

le sac fini il est tout petit 20 cm de long environ

SAM_0664

Cette photo me fait rire on dirait un lapin

SAM_0665

Vu du dessus

Pour quelqu'un qui m'aime pas le violet je suis assez contente de moi

Et  ce n'était rien à faire  j 'ai commencé la broderie hier soir et le sac fini ce soir

je me suis éclatée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je vois ce que vous faites je suis folle ... biensûr c'est rien à faire... ben voyons... pourriez vous nous faire un tuto de ce petit sac pour qu'on essaie d'en faire une pâle copie ... Merci
Répondre
F
Bien sur c'est rien à faire GRRRRRRRRRRRRR Bizzz cependant<br /> <br /> F.
Répondre
C
Et moi et moi mais pas en violet. <br /> <br /> Non ce n'est pas la peine, je sais faire aussi mais pas aussi vite et pas la broderie mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, heureusement que je ne travaille pas.<br /> <br /> La fermeture éclair est super bien posée, chapeau.<br /> <br /> Ta copine a de la chance.<br /> <br /> Bisous lyonnais
Répondre
S
Super joli ce sac ! Et il est vrai que les 2 dernières photos sont rigolotes :)<br /> <br /> Et ce n'était rien à faire... Tu m'énerves !
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité