Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
18 février 2013

montage de la broderie mystère

SAM_0656

Et oui c'est bien un étui à ciseaux de brodeuse 

Voici l'avant

 

SAM_0657

L'arrière

SAM_0659

l'avant ouvert avec petit bouton en émaux de Briare

 

SAM_0660

Et avec ses petits ciseaux, il n'y a plus qu'à l'offrir à la copine qui doit venir avec sa fille pendant les vacances elle se reconnaîtra, j'ai eu l'idée de lui offrir quand j'ai vu qu'elle n'avait pas de vrais ciseaux de brodeuse.

J'attends son coup de fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Sarah c est pour toi quand tu veux tu passes
Répondre
P
je n'avais point trouvé !!:):):) très joli !!! bises
Répondre
S
Non ??????? Ne me dis pas que c'est pour moi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il est trop beau cet étui ;)<br /> <br /> Qu'est-ce que tu travailles vite !
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité