Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
3 octobre 2014

Baptême d'Ambre

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis d'arile dans mon blog mais je suis surbookée mais je vais vous présenter les petirs cornets de fragées que j ai confectionné avec Léonie ma fille

Je me suis bien amusée mais quel boulot

En attendant la maman était bien contente c'est le principal.

Petit coeur découpé à l'emporte pièce et collé au dos

 

Petit coeur découpé à l'emporte pièce et collé au dos du cornet.

 

SAM_0315

 

Vu de côté

 

SAM_0311

 

Vu de dos

SAM_0312

UN clair et un foncé Nous en  avons fabriqué 15 de chaque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon. Belle idée.
Répondre
M
merci Agnès
Répondre
C
C'est super joli, la maman avait raison d'être super contente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité