Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
24 février 2014

coussin de mariage

 

Tous les mois je participe à l activithé à Villemurlin .Chantal nous reçoit bien gentilment dans son bar dans une salle annexe

afin de la remercier je me suis proposée de lui faire ce petit coussin pour le grand jour

 

Voici le début du coussin central

SAM_0213

 

Petit aperçu

 

SAM_0221

 

Les initiales merci Sylvie pour l'idée

 

SAM_0222

 

Vue d'ensemble

 

 

SAM_0227

 

 

 

 

 SAM_0226

 

Et voilà le tout parfumé à la fleur d'oranger cela porte bonheur .

Tous mes voeus de bonheur à vous 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles bon je veux bien en refaire un si vous vous mariez
Répondre
F
Moi j'ai eu la chance de voir en vrai et je vous dis c'est encore plus beau que sur la photo...
Répondre
S
il est très joli, et en plus c'est un modèle unique ! bravo :)
Répondre
S
il est très joli, et en plus c'est un modèle unique ! bravo :)
Répondre
L
Super joli. Surtout avec les petites perles.
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité