Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
29 octobre 2012

expo de villemurlin

quelques photos de mon stand

il y en aura d'autres j'avais demandé à ma petite photographe je s'en occuper mais elle n'a pris que mon stand 

promis je récupèrerai les photos de l'expo

SAM_0474

côté couture

SAM_0475

PIQUE aiguilles et cie

SAM_0476

Ouvrages brodés mais pas encadrés il y a encore du boulot

SAM_0477

 

SAM_0478

Une partie de mes trousses de brodeuses que j(affectionne tout particulièrement

 

SAM_0480

 

 

SAM_0481

 

SAM_0482

Stand vu d'ensemble

 

SAM_0483

SUITE....

SAM_0479

Bon promis je vais demander à Sarah ses photos

SUPER WEEK END on remet cela l'année prochaine cette fois à SAINT GONDON ce sera les 2 et 3 novembre avec les mêmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis impressionné de tous ce que vous savez faire avec vos mains!
Répondre
P
je note les dates !!! j'espère que je pourrai venir vous voir !!!!!
Répondre
M
oui mais elle a eu un très gros problème familial, nous aussi elle nous a manqué mais elle sera là l'année prochaine c'est promis
Répondre
S
C'est vrai que cétait une belle expo mais je suis déçue que la dame du scrapbooking ne soit pas venue comme c'était annoncé sur l'affiche. C'est dommage ça m'a manqué. Vivement l'année prochaine !
Répondre
M
merci Sarah bon je te réinscrit sans problème
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité