Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
14 septembre 2012

Mon rugbyman

Je vous présente mon rugbyman avec les joueurs de l'équipe qu'il soutient depuis quelques années cela explique pourquoi nous allons en vacancs du côté de Brive la Gaillarde.

SAM_0371

SAM_0372

SAM_0373

SAM_0375

SAM_0376

SAM_0377

Je peux vous dire que Gabin était impressionné et ému mais la photographe n'était pas plus fière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est rien de le dire!
Répondre
S
Gabin, le rugby, et brive...<br /> <br /> Tout un poème !
Répondre
M
oui mais ce sont des piliers alors ils prennent pas mal pendant les matchs
Répondre
C
Tu peux être fière de ton rugbyman. Lui qui est plutôt baraqué et beau mec n'a rien à envier à certains joueurs pro.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est super impressionné
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité