Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
12 août 2012

DEFI DE SEPTEMBRE

Voici le nouveau défi de Sarah, pour la fête du village de Villemurlin village aux échelle bleues elle nous demande de confectionner des échelles bleues sur un carré de 10 x 10 cm qui seront assemblés entre eux mais je ne veux pas trop vous en dire vous viendrez les découvrir fin septembre

Voilà ce que j'ai préparé

 

SAM_0298

Il est vrai que mon échelle n'est pas bleue mais je mettrai un beau tissu dessous et la voici une fois les jours finis 

SAM_0302

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as internet Agnès bon tu es en retard mon défi du mois d' octobre est presque fini qu est ce que tu fais tu es à la bourre
Répondre
C
Finalement tu as abandonné ta 1ère idée, celle ci est bien meilleure, tu es douée pour les jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> Je réfléchis toujours, il faut que ça murisse.
Répondre
S
Bravo !!! Elle est très jolie :)
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité