Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les martoucheries de Valérie
3 juin 2013

Sortie à romorantin

Ce week end je suis allée avec Coco  ici

SAM_0917

J'ai fait ma B.A en achetant ce petit livret plein de modèles de coeur

SAM_0916

avec ceci les bénéfices allaient à la croux rouge

SAM_0918

 

Je me suis trouvée des petits accessoires en bois avec mes initiales,de  tous petits boutons et 

des ballons oui je sais ce sont des ballons de football américain

SAM_0911

des ranges aiguilles avec un aimant pour ne pas perdre mes aiguilles

SAM_0910

Un sac rouge pour changer

SAM_0907

un nécessaire pour aiguilles

SAM_0915

A broder avec de la soie du ver à soie

j'ai trouvé aussi une ingénieuse réglette pour compter mes points

oui je deviens fainéante

 

 

 

SAM_0909

un patron de sac

 

SAM_0913

et encore un patron de sac

 

SAM_0914

que je ferai avec ce superbe tissu

Pour une fois j'ai craqué pour de la couture cela me changera un peu

Je pense que je vais m'éclater pour un petit bout de temps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merde cest con pourquoi tu n as pas appelé <br /> <br /> le 1 er sac est fini j attaque le 2ème
Répondre
S
De bien jolis achats ! Tu vas en faire des sacs :)<br /> <br /> Pour ma part j'ai trouvé personne pour y aller... Du coup j'ai travaillé ! :)
Répondre
C
ARHHH que de belles choses et de beaux après-midi couture broderie et autres.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça de plus près.<br /> <br /> Bises
Répondre
les martoucheries de Valérie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 711
Newsletter
Publicité